Solutions des objectifs (21 à 30)

  1. Jour de paie
    Récupérez des pièces à un guichet (à l'entrée du parc) 3 fois de plus.
  2. Dans de beaux draps
    Améliorez votre Motel
  3. Famine chez les visiteurs
    Construisez un second Stand de nourriture pour servir plus de visiteurs.
  4. Que la lumière soit
    Placez deux réverbères pour éclairer votre parc.
  5. Le grand huit d'acier
    Construisez un grand huit en acier.
  6. Excellent Buzz
    Obtenez un Buzz de 85% en construisant plus, en entretenant, en ajoutant des files d'attente et en améliorant vos manèges.
  7. Des chambres en plus
    Construisez un hôtel de charme pour pouvoir recevoir plus de visiteurs.
  8. Être sociale, ça paye !
    Connectez-vous à Facebook pour offrir des tickets et échanger des plans de grands huit.
    (Codes d'amis : 4555QE / 562YCB / 8JVJK4 / PUNMNZ / 18AQEJ / 2QPEMS)
  9. Idée lumineuse
    Construisez 5 sections de chemin illuminé pour éclairer le parcours.
  10. Un petit creux
    Construisez un autre stand de nourriture.
    (Doubler tous les Stands de nourriture)

32 commentaires:

  1. Quizz Atari

    Trouver et construisez la statue d'un classique du jeu d'Atari ..??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bloqué aussi, je ne sais pas du tout quoi faire ?!

      Supprimer
    2. Je suis bloqué aussi, je ne sais pas du tout quoi faire ?!

      Supprimer
    3. Comme vous en etes a la mission du joystick je voulais vous demander comment faut il faire pour le mission 9 (idée lumineuse) svp.

      Supprimer
  2. Je suis aussi bloqué j'ai tous essayer ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme vous en etes a la mission du joystick je voulais vous demander comment faut il faire pour le mission 9 (idée lumineuse) svp.

      Supprimer
  3. Je suis bloqué au 9 ( idée lumineuses) comment fau faire svp ?

    RépondreSupprimer
  4. Pour la statue Atari il faut construire une statue en forme de joystick

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme vous en etes a la mission du joystick je voulais vous demander comment faut il faire pour le mission 9 (idée lumineuse) svp.

      Supprimer
  5. Bonjour je suis bloquée pour la 9... Idée lumineuse. Pourriez vous m'aidez ?

    RépondreSupprimer
  6. Je suis aussi bloqué au niveau 9 (idée lumineuse) quelqu'un pourais m'aider ?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, ajouté moi en amies pour les cadeaux svp mon code : W9118p

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je suis bloqué à "Construisez 5 sections de chemin illuminé pour éclairer le parcours" mais je ne vois pas comment je peux faire..
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,il suffit d'aller plus loin dans décoration vers la droite et voilà on trouve chemin illumine à 500,reste plus qu'à en faire 5 .bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je suis coincé à la mission ajouter un bassin et des feu d'artifices à un grand huit en acier aidez moi svp

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour je suis bloquée à Toujours plus haut et Réseau. Si quelqu'un a les solutions Merci

    RépondreSupprimer
  12. Est ce que quelqu un c ce quedt une statue mania cela me demande de l augmenter mais je ne c ad ce que c

    RépondreSupprimer
  13. Comment faire pour construire un train a vapeur

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour je sui bloqué bassin et feu d'artifice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour bassin et feu d'artifice metre un bassin, un feu d'artifice et une caméra sur un grand huit

      Supprimer
  15. idem bloqué au bassin et feu d'artifice et pour le train à vapeur des solutions?

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour unknown pour train a vapeur construire une gare quelque rail re une gare puis finir rail jusqu'à première gare

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour je cherche solution pour montée adrénaline saut en parachute

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour je suis bloqué pour construire le train à vapeur il ne veut pas ce terminé quelqu'un pourrait m'aider svp ?

    RépondreSupprimer
  19. Mon code: 34j5x5 Ajoutez-moi

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour
    Je suis bloqué sur la mission où il faut relier les grand huits par une allée mais sa ne fonctionne pas ??

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour
    Je suis bloqué sur la mission où il faut relier les grand huits par une allée mais sa ne fonctionne pas ??

    RépondreSupprimer
  22. Bloquer a la mission ou il faut
    Ajouter un bassin et des feux dartifice a votre grand huit ?

    Jai mis un bassin et des feux dartifice sur chaque de mes grand huit en acier puis sa ma ecrit 2/3 ??? Chu bloquer la... Je sais pas quoi faire ?

    RépondreSupprimer
  23. 7FSZDP voici mon code amis ajouter moi svp

    RépondreSupprimer